Opel est un constructeur automobile allemand qui ambitionne de rendre la qualité allemande accessible au grand public. En ce sens, il s’attache à propose des offres de véhicules fiables, performants, avec un design épuré et avec un excellent rapport qualité-prix. Parmi sa gamme, on retrouve la célèbre Corsa et les crossovers Grandland X ou Crossland X. Les professionnels trouveront leur bonheur avec l’utilitaire Vivaro que ce soit dans sa configuration normale ou électrique.
Comment financer un véhicule de la marque Opel ?
Il y a encore une quinzaine d’années, les consommateurs n’avaient d’autres choix que d’acheter leurs véhicules. L’achat se faisait alors au comptant ou au crédit selon les capacités financières de chacun. Aujourd’hui, l’achat n’est plus nécessaire. La location parait être une solution beaucoup plus pratique dans la mesure où une voiture est généralement revendue au bout de quelques années. Avec un leasing Opel, vous faites des économies tout en vous évitant la difficulté de la revente. De plus, aucun effort financier de départ n’est nécessaire.
Une Opel en leasing : comment ça marche ?
La première étape dans la mise en place d’un leasing est de choisir le véhicule et le personnaliser. Par la suite, il est important de choisir la formule adéquate entre la LOA et la LLD. Une fois que le choix est fait, c’est le moment de convenir des modalités du contrat avec le loueur, notamment, sa durée, la limite kilométrique, ainsi que les différents services. Le loyer est fixé sur la base de la valeur d’achat du véhicule choisi et des caractéristiques du contrat et il est fixe durant toute la période de location.