Bénéficier des privilèges d’une voiture particulière sans en être propriétaire est possible grâce au leasing ou financement locatif. Cette solution de financement est également disponible pour tous les modèles de la marque Toyota.
Explications sur le leasing
Souscrire au leasing d’une Toyota vous permet de rouler à bord du modèle de vos rêves en la louant sur une longue période. Ce mode de financement attire surtout les professionnels et les particuliers qui souhaitent changer de voiture plus souvent. Il se décline en deux formules : la location longue durée (LLD) et la location avec option d’achat (LOA). Si vous optez pour la première, au terme de votre contrat, vous restituez simplement la voiture tandis que pour la seconde, vous avez la possibilité d’en faire l’acquisition en payant son prix résiduel. Vous pouvez obtenir plus d’informations en parcourant les dossiers et articles du Mag de l’Auto.
Le leasing Toyota, un mode de financement à votre avantage
Opter pour le leasing pour votre Toyota vous évite d’investir d’importantes sommes pour un paiement au comptant ou de payer des taux d’intérêt dans le cadre d’un crédit auto classique. Ce contrat vous donnera l’occasion d’optimiser votre budget voiture, car il inclut plusieurs prestations dont l’assurance auto et l’entretien. En cas de problème avec la justice, la voiture ne peut pas être saisie étant donné qu’elle ne vous appartient pas, vous en êtes le locataire. Pour les entreprises, les loyers mensuels s’inscrivent parmi les charges d’exploitations. Toyota vous donne l’opportunité de profiter de technologies récentes et de la fiabilité de ses voitures en souscrivant au leasing.